Soldes à Marseille : stationnement de caddie autorisé !

On abordait précédemment le sujet des véhicules 4×4 en ville, qui, dans la thématique du stationnement à Marseille, occupent une place pour le moins dominante.

Et si ces imposants véhicules sont généralement l’apanage de ces messieurs, leur permettant de se garer là où personne d’autre ne le peut, les dames y préfèreront certainement de plus petits gabarits… Simple question de priorité.

En effet, il ne s’agit plus ici d’afficher sa supériorité, ni de braver les interdits. Non, l’enjeu est bien plus important : il s’agit des SOLDES bien sûr ! Or, c’est la carte de la maniabilité qu’il faudra privilégier en cette période de soldes à Marseille, afin de se faufiler au mieux dans les allées des parking bondés, et de trouver une place de stationnement juste assez grande pour s’y garer.

Bien sûr, même si se garer à Marseille relève d’une véritable épreuve, le plus dur reste à faire mesdames : dégotter les bonnes affaires avant les autres, passer des heures dans les cabines d’essayage, fouiller parmi les coloris disponibles… Reste à prendre soin toutefois de disposer d’un coffre assez volumineux pour pouvoir y transférer le contenu du caddie une fois vos emplettes terminées !

lemarroneur