Festival Artéfada édition 2011 dès demain au Point de Bascule !

Éreinté par trop de sorties à la plage sous un soleil de plomb ? Contrarié par votre colocataire russo-hongrois ? Irrité par votre compagnon à quatre pattes qui décide continuellement de se faire les crocs sur votre nouveau escarpin Prada ? Mécontent de votre énième version de votre sous-partie 27 de la petite partie A de votre grand I de votre mémoire ?

Artéfada est là pour pour soigner vos maux ! Mieux que n’importe remède, Artéfada adoucit les mœurs, est déductible d’impôts et rend les dents blanches. Mieux que n’importe quelle compagnie souhaitée ou non, mieux que n’importe quel(le) escort-boy(girl), mieux que les soirées Scrabble avec Taty Jeannette à Marolles-en-Hurepoix : la SôZoup annonce solennellement le festival Artefada édition 2011 !

artéfada marseille 2011

Après le succès de son édition 2010, la SôZoup remet en effet le couvert pour une édition 2011 qui promet et qui débute dès demain 18h au Point de Bascule (108 rue Breteuil) : la soirée d’ouverture “Les Échantillonnages” du festival vous permettra d’assister au vernissage des expositions du festival et de découvrir Maria, artiste spécialisée dans le Spoken Word instrumentalisé à l’occasion d’un concert d’avant-première (entrée libre) !

Et pour les curieux, amateurs, passionnés, professionnels de l’image, des arts plastiques et du son, l’équipe Artéfada a le plaisir de vous convier à la représentation d’un projet tout à fait exclusif que nous recevrons ce mercredi 1er Juin à L’espace Julien dans le cadre de l’édition 2011 du festival ; Il s’agit d’une création “Ciné-BD-Concert” portée par le célèbre groupe Sayag Jazz Machine et le dessinateur Fred Bézian (Dargaud) intitulée (Re)Garde-Fous (adaptation Ciné concert de l’album les gardes-fous ). C’est un dispositif de son et de projection impressionnant, au service d’une intrigue coriace, soutenu par un live musical envoûtant que nous vous proposons de découvrir pour la première fois à Marseille en partenariat avec l’Espace Julien.

Vous pouvez visionner la vidéo ci-après pour déguster un avant-goût :

Une première partie “Déferlante d’images/rencontres et courts-métrages” vous sera également proposée à cette occasion pour découvrir un joli cocktail de petites créations originales sur la thématique de la consommation de masse.

Tarif Cinéconcert Sayag Jazz Machine ((Re)Garde-Fous) : 6€ à l’espace culture (sur la Canebière) ou sur place dans la limite des places disponibles. Pour la première partie, les invitations sont à retirer dès maintenant en 3 clics sur www.espace-julien.com

Pour plus d’infos : www.artefada.fr.

Au plaisir de vous retrouver des demain en forme, de bonne humeur et bien coiffés !

lemarroneur